L’été s’annonce prometteur, éveillant nos envies de grandes chaleurs et de météo ensoleillée. Les soirées s’allongent, et les nuits promettent d’être tièdes et douces. Au programme : air frais, amis, festivals, randonnées, étangs de baignade. Bref, une véritable explosion de bonne humeur en perspective. Des sourires partout, tout le temps, vraiment ? ... attendez seulement de devoir aller aux toilettes !
Les WC mobiles type TOI TOI, véritable cauchemar hygiénique, n’ont pas leur pareil pour casser l’ambiance. Grâce aux quelques règles suivantes, vous surmonterez cette épreuve. La préparation est la clé !
Connaissez-vous le pack duo Hakle® Propreté Moelleuse ? Avec ce produit, vous mettez toutes les chances de votre côté. De par sa taille, cet emballage a été conçu pour se glisser sans problème dans un sac ou un sac à dos. Vous le trouverez en magasins ou dans les commerces de détail.
Vous devriez en outre emmener dans tous les cas un emballage de papier toilette humide Hakle®. Quelques lingettes humides biodégradables sont incontournables, en particulier si l’eau courante n’est pas disponible. Pas seulement aux toilettes, mais aussi pour les petites gouttes en cas d’urgence.
À faire
- Ne touchez que ce qui est nécessaire.
- Concentrez-vous sur ce que vous faites.
- Ne traînez pas.
- Lavez-vous soigneusement les mains et ayez du désinfectant avec vous.
À éviter
- Ne vous asseyez pas sur la lunette des WC, et visez bien !
- Ne regardez pas autour de vous.
- Non, n’en parlez pas après coup, continuez plutôt de profiter de la sortie.